Livraison offerte à partir de 99 € d'achats TTC

Les technologies au service de votre confort

La soufflerie

Dans votre salle de bain, le bien-être découle directement de la chaleur et du confort dans la pièce. La soufflerie occupe principalement deux rôles. Atteindre la température idéale en quelques minutes en augmentant de 3 à 4 °C la température de la salle de bain et en bénéficiant d’un air pur grâce à un filtre anti-poussière amovible et nettoyable facilement. De plus le sèche-serviettes avec soufflerie sera aussi un avantage sur des périodes types printemps ou début d’automne. Vous allez pouvoir garder un confort thermique sans avoir besoin d’allumer votre appareil en continue.

Le type de lame

Votre choix de modèle du sèche-serviettes électrique peut se faire sur l’aspect technologique mais aussi sur des critères d’esthétique. Il existe deux types de lames pour recevoir vos serviettes. Les lames plates associent un design unique et une performance dans la diffusion de chaleur. Les lames rondes sont non seulement un agrément d’usage, les serviettes s’y glissant facilement, mais aussi la marque d’un design irréprochable. L’ergonomie varie aussi avec l'existence d’ouverture latérale ou frontale.

Le pivot

Le sèche-serviettes avec mât pivotant est une innovation récente qui permet de glisser facilement vos serviettes et peignoirs grâce à un seul mouvement de pivot de votre appareil. La gamme de sèche-serviettes pivotant donne un côté pratique à votre radiateur et facilite son adaptation même dans les salles de bain avec un espace réduit. Ce modèle de radiateur sèche-serviettes existe en mât pivotant droit ou gauche.

La couleur

Le choix du sèche-serviettes qui vous convient le mieux peut aussi se faire sur un critère de design tout nouveau qui concerne la couleur de l’appareil. Vive et flashy en passant par l’anthracite plus sobre, votre sèche-serviettes électrique devient un véritable accessoire de décoration et d’aménagement de votre salle de bain.
Climatisation Vortice
Came
Alarme Delta Dore
Evaluation FIA-NET
Fia Net